Bee Media, l’opérateur d’une plateforme permettant l’envoi de publicité et offres promotionnelles géo-localisées vers les mobiles, a acquis Adcentricity, qui opérait, pour son compte, une solution de planning et d’achat média sur les réseaux d’affichage numérique nord-américains. Aucun détail financier n’a été communiqué.
Ce rachat fait suite à la difficulté d’Adcentricity de soutenir son positionnement d’agence média pure player DOOH – comme See Saw Networks avant lui – et marque un nouveau rapprochement entre le mobile et l’affichage numérique.
Bee Media sera désormais en capacité d’animer et soutenir des campagnes digitales géo-localisées sur les deux supports.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 9 mai 2012
Affichage Numérique_États-Unis/Canada : Nouvel exemple de la convergence Mobile / DOOH – Bee Media acquiert Adcentricity
Libellés :
Adcentricity,
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Fusion/Acquisition,
géolocalisation,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire