RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

mercredi 9 mai 2012

Affichage Numérique_États-Unis/Canada : Nouvel exemple de la convergence Mobile / DOOH – Bee Media acquiert Adcentricity

Bee Media, l’opérateur d’une plateforme permettant l’envoi de publicité et offres promotionnelles géo-localisées vers les mobiles, a acquis Adcentricity, qui opérait, pour son compte, une solution de planning et d’achat média sur les réseaux d’affichage numérique nord-américains. Aucun détail financier n’a été communiqué.

Ce rachat fait suite à la difficulté d’Adcentricity de soutenir son positionnement d’agence média pure player DOOH – comme See Saw Networks avant lui – et marque un nouveau rapprochement entre le mobile et l’affichage numérique.
Bee Media sera désormais en capacité d’animer et soutenir des campagnes digitales géo-localisées sur les deux supports.

Consulter l'article dans son intégrité

Source :  Ooh-tv

Aucun commentaire: