BlueFox investit l’hyper-local, via une nouvelle offre de contenus dédiés.
Couvrant l’Europe, et certaines autres régions spécifiques à travers le monde, l’initiative vise à apporter aux réseaux de digital média des informations pratiques de proximité : liste des films joués dans les cinémas aux alentours, concerts en programmation dans les salles de quartier, prix des stations-essences proches, état du trafic routier et aérien (quand cela a un sens), prévisions météo, ainsi que des informations générales et sportives (ces deux derniers items sont disponibles en France uniquement).
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 5 mai 2012
Affichage Numérique_Europe, Sponsor : BlueFox enrichit son catalogue en proposant des contenus hyper-locaux
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Bluefox,
consultant,
contenu,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire