La plateforme Civiliz, qui vise à faciliter la collecte de commentaires et suggestions de clients, a été déployée sur plus de 100 agences de la Société Générale.
La solution est également en opération au sein de 30 restaurants Quick et sur la ligne D du RER (gérée par la SNCF), mais sous une forme différente. Les clients et usagers sont, dans ce cas, invités à télécharger l’application mobile Civiliz pour assurer leur feedback – géolocalisé – depuis leurs terminaux personnels. Civiliz, fondée en octobre 2010 par Marion Blanc, Baptiste Picard et Nicolas Blanchot, est lauréate du Réseau Entreprendre 92 depuis 2011.
La solution est portée par des bornes, intégrant une tablette type Ipad. Plus de 20.000 retours auraient déjà été permis.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 11 mai 2012
Affichage Numérique_France : Civiliz en action à la Société Générale, chez Quick et sur le RER D
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel,
spécialiste communication
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire