OgilvyOne a signé pour American Express deux campagnes d’affichage interactif portées par les écrans de JCDecaux à Paris et à Londres.
Le premier dispositif repose sur une “fresque digitale”, d’une dimension de 4×2,5m, déployée jusqu’au 30 mai au sein du hall 2 de l’aéroport Orly Ouest. Composée de 9 écrans tactiles multitouch, elle reprend, sous la forme d’un jeu, la nouvelle campagne publicitaire Amex “Chaque achat dessine un peu plus votre prochain voyage”.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 28 mai 2012
Affichage Numérique_France & Royaume-Uni : Amex se fait interactif grâce à OgilvyOne et JCDecaux
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire