Quantim/Seventh Media et Canal Web réunissent leurs expertises sectorielles (digital média et automobile) pour équiper les concessionnaires en vitrines tactiles.
Une première réalisation a été assurée rue de Constantinople à Paris, en façade du site Citroën Saint Lazare. Le dispositif permet de découvrir l’ensemble des offres du point de vente : présentation et actualité de la concession, opérations commerciales en cours, état des stocks de voitures neuves, consultation de la totalité des véhicules d’occasion, présentation de l’ensemble de la gamme d’accessoires disponibles, etc. Le contenu est mis à jour automatiquement, chaque nuit, par le point de vente.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 3 mai 2012
Affichage Numérique_France : Quantim/Seventh Media et Canal Web s’associent pour équiper les concessionnaires automobiles en vitrines tactiles
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Automobile,
consultant,
France,
Garage
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire