Quelques semaines après avoir annoncé la fermeture du journal anglophone Hour et de certaines éditions régionales de Voir, Michel Fortin, vice-président exécutif et directeur général de Communications Voir, a dévoilé à Infopresse le nouveau virage pris par le groupe.
«Le problème avec des sites comme Tuango et Groupon, c'est que je ne les comprends pas. Ils offrent des séjours dans des spas, uniquement les dimanches pluvieux et où les massages ne sont pas disponibles, explique Michel Fortin.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 31 mai 2012
E-Commerce_Canada, Québec, Voir lance sa boutique en ligne
Libellés :
commerce électronique,
e-commerce,
journal,
Montreal,
nouvelles tendances multiplateformes
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire