Douche froide pour beaucoup de marqueteurs, media planers et programmateurs radio au Maroc suite à la publication des premiers résultats d’audience pour la période janvier-mars 2012 de l’étude nationale réalisée par l’institut IPSOS pour le compte du CIRAD.
Des chiffres riches d’enseignements pour les responsables de nos médias acculés à opérer plusieurs refontes majeures pour rester dans la course.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : yabiladi.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 20 mai 2012
Média_Audience radio au Maroc : Les privées déçoivent
Libellés :
baisse d'auditoire,
cotes d'écoute,
Maroc,
radiodiffuseurs privés,
radiodiffusion,
sondage
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire