TC Media a acquis une participation majoritaire dans le réseau de publicité numérique Redux média.
Grâce à cet investissement, Redux souhaite présenter des moyens plus efficaces de cibler un auditoire, en proposant aux annonceurs et aux agences d'acheter des impressions publicitaires en temps réel, et prévoit atteindre plus de 18,7 millions de visiteurs uniques par mois.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 22 mai 2012
Média_Canada, une acquisition pour TC Media
Libellés :
Fusion/Acquisition,
Médias Transcontinental,
nouveaux médias numériques,
Pub en ligne,
pubs
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire