Un incendie a ravagé, jeudi 24 mai, les installations de la Radio communautaire de Kolwezi (Katanga) qui, selon des sources locales, a perdu son émetteur et autres matériels de valeur dont les meubles. Le directeur de cette radio affirme que les populations ont accouru en vain pour essayer de sauver cette radio, née de leurs propres contributions.
Témoin de l’événement, le directeur général de l’ISTA/Kolwezi, Tshey Kanik Tesh a exprimé son désarroi dans un entretien à Radio Okapi:
«C’est une profonde consternation que personne n’est prête à accepter à Kolwezi qui est un milieu multiculturel, un point de rencontres de toutes les cultures. Cette radio, c’est le cœur même de Kolwezi qui s’est brisé».
Consulter l'article dans son intégrité
Source : radiookapi.net
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 26 mai 2012
Média_Katanga: la Radio communautaire de Kolwezi partie en fumée
Libellés :
Congo,
perte,
radio communautaire,
radio thématique,
radiodiffuseurs,
radiodiffusion
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire