Le réseau montréalais a annoncé une entente avec GumGum, une plateforme de publicité sur image. Selon Oboxmedia, l'arrivée cette technologie, jusque-là disponible seulement aux États-Unis, sera une première au Canada.
Plus précisément, cette technologie permet de transformer les photographies statiques en une expérience interactive pour le consommateur en plaçant des annonces contextuelles sur une partie des images. De cette manière, les annonceurs peuvent cibler les utilisateurs par les images et la reconnaissance de texte
Consulter l'article dans son intégrité
Source : InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 16 mai 2012
Pub_Canada, La publicité sur image arrive chez Oboxmedia
Libellés :
agence de pub,
créateur de pubs,
créativité publicitaire,
Innovation,
Montreal,
nouvelles technologies,
nouvelles tendances,
pubs
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire