Face à l’explosion des données, ce sont les enjeux informatiques qui sont le plus fréquemment évoqués.
Pourtant, la question de l’exploitation et de l’usage de ces données est d’abord métier, car impactant directement les revenus potentiels des entreprises. Les directions marketing sont donc directement concernées : quels usages peuvent-elles faire de ces données ? Pour quels avantages ?
Consulter l'article dans son intégrité
Source : lecercle.lesechos.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 3 mai 2012
Technologie_Explosion des données : quels profits pour les directions marketing ?
Libellés :
base de donnés,
centre de données,
données,
marketing numérique,
nouvelles technologies,
stockage des données
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire