L’URL est parfois perçue comme étant un détail technique, sans grande importance. Il est donc rarement planifié d’avance et c’est souvent le programmeur qui se retrouve à devoir l’improviser, au moment du codage.
Pourtant, les URL d’un site ou d’une application font partie intégrante de l’expérience utilisateur. Par exemple, je peux retrouver rapidement une page dans mon historique de navigation en tapant des mots clés qui sont dans la barre d’adresse de mon navigateur.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : adviso.ca
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 9 mai 2012
Web_Concevoir des URL centrées sur l’utilisateur : 3 qualités essentielles
Libellés :
marketing numérique,
nouvelles tendances multiplateformes,
site web,
Stratégie de liens,
Stratégie Internet
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire