Imaginez-vous Jean-Paul Agon, le pdg de L’Oréal en train de cliquer sur le bouton « J’aime » placé sous la photo de la dernière cave à cigares acquise par Michel David-Weill, ex-pdg de la banque Lazard et actuel président du conseil de surveillance d’Eurazeo ?
L’image peut prêter à sourire tant on imagine mal ces grands patrons se divertir sur les réseaux sociaux. Surtout, en Europe où la peur du fisc semble entretenir le principe du « vivons heureux, vivons cachés ».
Consulter l'article dans son intégrité
Source : France24
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 28 mai 2012
Web_Histoires de luxe
Libellés :
commerce électronique,
e-commerce,
Facebook,
Luxe-beauté,
réseaux sociaux,
Réseaux Sociaux d’Entreprise,
Twitter
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire