Une fois n’est pas coutume, mais cet article ne vous parlera ni de référencement web (tout le monde et ma tante Aline se pose maintenant en spécialiste du référencement anyway), ni de votre stratégie Google+, ni de la réputation en ligne de votre entreprise.
Je vous parlerais plutôt de l’air du temps, d’une vieille fable du 17e siècle qui dit que rien ne sert de courir et qu’il faut partir à point, et surtout, de la nécessité pour les entreprises québécoises, préoccupées par leur marketing b2b ou b2c, de sauter enfin dans le train du marketing internet.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Orenoque.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 6 mai 2012
Web_Le lièvre et la tortue du marketing internet
Libellés :
Marketing Internet,
marketing numérique,
mobilité,
nouvelles tendances multiplateformes,
Quebec,
Stratégie Internet,
TPE/PME
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire