Alors qu’il inaugurait dernièrement son nouveau magasin “City” (1.000m2), avenue de Wagram à Paris, BUT a annoncé l’ouverture, en juillet prochain, de huit points de vente “Cosy”, dans des villes de province telles Abbeville ou Vesoul.
D’environ 1.500m2, ces formats “compacts” déclineront une logique similaire aux concepts City, soit une offre de produits physiques condensée, mais enrichie et complétée par des dispositifs digitaux (bornes interactives et tablettes, signées OYEZ!) permettant de présenter virtuellement l’ensemble des références de l’enseigne.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 20 juin 2012
Affichage Numérique_France : BUT multiplie les points de vente “compacts”
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire