Raymond Interactive a réalisé un dispositif de digital media, mêlant technologie Kinect, lightpainting et nanolight, au sein du Peugeot Avenue Paris sur les Champs Elysées. L’installation, qui est à tester jusqu’au 17 juin, accompagne le lancement de la nouvelle 208.
Rappelons que Raymond Interactive conçoit les événements du Peugeot Avenue Paris depuis maintenant 10 ans.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 12 juin 2012
Affichage Numérique_France : Raymond Interactive anime Peugeot Avenue Paris pour le lancement de la 208
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Innovation,
Paris,
Peugeot
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire