Mood Media, le leader mondial du marketing sensoriel in-store, a annoncé sa volonté de céder sa division Mood Entertainment (ex Somerset Entertainment). L’activité de cette dernière – qui avait généré, en 2011, 55,7M$ pour un EBITDA de 11,2M$ – consiste principalement dans l’édition de CDs de musique thématique (relaxante, romantique, etc.) ou brandée (pour Fisher Price, par exemple), vendus sur des présentoirs électroniques placés en points de vente.
Le groupe entend concentrer ses ressources sur son activité de de digital média in-store.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 2 juin 2012
Affichage Numérique_France, Mood Media se concentre dorénavant sur son activité de marketing sensoriel in-store
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
Mood Channels,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire