RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

dimanche 17 juin 2012

Affichage Numérique_Nouvel éclairage sur l’influence de l’affichage dans le processus d’achat


Une nouvelle étude de l’Outdoor Media Centre (Royaume-Uni) jette un nouvel éclairage sur l’impact  des médias auprès des consommateurs au cours de leur processus d’achat et de leur déplacement au fil de chacune des étapes. Les résultats font la démonstration de  la forte influence de l’affichage depuis l’absorption passive d’information jusqu’au partage suite à l’achat.


Le résultat est une démonstration sans équivoque de la forte capacité de l’affichage à déplacer le consommateur à chacune des étapes du processus d’achat, l’affichage ayant généré environ le tiers des rencontres efficaces de marque à chacune des étapes.

Pour accéder au sommaire exécutif de l’étude, cliquez ici.


Rosanne CaronPrésidente
AMCA
rcaron@omaccanada.ca
416.968.3435 poste 108

Normand ChiassonDirecteur, Marketing et communications
AMCA
nchiasson@omaccanada.ca
514.281.2552

Aucun commentaire: