Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 17 juin 2012
Affichage Numérique_Nouvel éclairage sur l’influence de l’affichage dans le processus d’achat
Une nouvelle étude de l’Outdoor Media Centre (Royaume-Uni) jette un nouvel éclairage sur l’impact des médias auprès des consommateurs au cours de leur processus d’achat et de leur déplacement au fil de chacune des étapes. Les résultats font la démonstration de la forte influence de l’affichage depuis l’absorption passive d’information jusqu’au partage suite à l’achat.
Le résultat est une démonstration sans équivoque de la forte capacité de l’affichage à déplacer le consommateur à chacune des étapes du processus d’achat, l’affichage ayant généré environ le tiers des rencontres efficaces de marque à chacune des étapes.
Pour accéder au sommaire exécutif de l’étude, cliquez ici.
Rosanne CaronPrésidente
AMCA
rcaron@omaccanada.ca
416.968.3435 poste 108
Normand ChiassonDirecteur, Marketing et communications
AMCA
nchiasson@omaccanada.ca
514.281.2552
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
étude,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire