L’équipe de management d’Ocean Outdoor, soutenue par LDC Capital (Lloyds Banking Group), a acquis la société auprès de ses différents investisseurs historiques (dont Smedvig Capital).
L’opération, dont la somme n’a pas été précisée (update : le Guardian avance un montant de 35m£), permet à l’afficheur de garder son indépendance. Il entend poursuivre le déploiement de faces digitales dans les principales villes britanniques.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 6 juin 2012
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Ocean Outdoor repris par son management
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Financement,
Fusion/Acquisition,
Ocean Outdoor
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire