Depuis deux ans, IBM a largement étoffé son offre de commerce électronique en lui ajoutant des solutions de gestion de la logistique et des achats, ainsi que des fonctions de marketing avancées.
Il vient de consacrer à cette offre, réunie sous le nom de Smarter Commerce, sa première conférence européenne.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : lemondeinformatique.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 1 juin 2012
E-Commerce_Smarter Commerce : IBM mise sur le marketing personnalisé
Libellés :
commerce électronique,
e-commerce,
IBM,
Innovation,
nouvelles technologies,
nouvelles tendances multiplateformes
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire