Diffuseur francophone exclusif de l'Euro 2012 pour le Québec, RDS a lancé une campagne web interactive afin de maximiser l'expérience des amateurs.
Depuis vendredi dernier, et jusqu'au 1er juillet prochain, ils pourront notamment participer au concours Affichez vos couleurs grâce à une nouvelle application Facebook. Élaborée en partenariat avec l'agence K3 Média, elle permet d'indiquer à quelle équipe ils prêtent allégeance dans la cadre du tournoi.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 12 juin 2012
Média_Canada, RDS passe en mode Euro
Libellés :
chaîne de télévision,
europe,
RDS,
sport
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire