L'annonce du lancement de cet outil, une première au Canada a eu lieu dans le cadre du festival Banff World Media.
Offert sur Seevibes.com/top, le service permet de consulter les cotes d'écoute des émissions de télévision au pays à partir de l'expérience des téléspectateurs sur les médias sociaux.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 29 juin 2012
Média_Canada, Seevibes dévoile une nouvelle mesure d'auditoire social de la télévision
Libellés :
chaîne de télévision,
cotes d'écoute,
étude,
nouvelles tendances multiplateformes,
réseaux sociaux,
sondage
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire