La radio commerciale a survécu à la crise financière de 2008. En 2011, les 669 stations du pays ont cumulé des recettes de 1,6 milliard de dollars, en hausse de 4% par rapport à 2010.
Les revenus tirés de la publicité nationale étaient de 1,13 milliard (hausse de 2,3%). Et ceux de la publicité locale, de 441 millions (hausse de 8%), selon un rapport du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC).
Consulter l'article dans son intégrité
Source : LaPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 11 juin 2012
Média_La radio commerciale au Canada surmonte la crise
Libellés :
Canada,
CRTC,
hausse des revenus,
radiodiffuseurs,
radiodiffuseurs privés,
radiodiffusion
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire