Le constructeur américain ne fera plus de pub sur Facebook et, en France, sa filiale Opel fera pareil. Jeter l’argent du marketing par le toit ouvrant, c’est un peu trop vieille économie.
Du coup, quand un truc ne marche pas, on s’en rend compte et on arrête les frais. Même si ça a l’air d’aller à contre-courant de ce que tout le monde raconte. GeneralMotors vient ainsi de sabrer le budget de 10 millions de dollars annuels qu’il enfournait jusqu’à présent dans de la pub sur Facebook.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : slate.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 16 juin 2012
Pub_General Motors: «La pub sur Facebook, ça ne marche pas»
Libellés :
baisse des performances,
Facebook,
fin de contrat,
GM,
mobilité,
nouveaux medias,
ROI
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire