Bonjour,
Ce sujet vous intéresse-t-il ?
Paris, le 6 juin 2012 - Selon la récente étude Forrester Research, le marché des tablettes a de beaux jours devant lui, dans les foyers mais aussi en entreprise. Les tablettes ne sont pas des gadgets et modifient considérablement les relations entre collaborateurs. Leur présence exponentielle contribue au changement de l’organisation des Directions Informatiques qui doivent faire face à de nouveaux enjeux : l’Entreprise Numérique Collaborative est en marche…
Depuis plus de quarante ans, une profonde transformation de notre Société s’est opérée avec le numérique qui s’est imposé dans l’Entreprise, comme étant un facteur de création de valeur. Il a permis de nouveaux usages, qui bouleversent le cœur même de nos organisations. L’entreprise est devenue une Entreprise Numérique Collaborative.
Comment accompagner les entreprises et les grandes organisations dans l'optimisation des performances et de la Valeur de leur système d'information ?
A l’occasion de la publication du livre blanc « L’Entreprise Numérique Collaborative »*,
Florence Diestch, Consultante chez Neoxia,
cabinet de conseil en Systèmes d'Information, se propose de dresser, cas concrets à l’appui, le bilan et les perspectives de ces changements.
Qu’en pensez-vous ?
Merci de votre réponse
Karine
06 52 31 17 54
*Livre blanc réalisé avec l’association des anciens du MSIT Mastère Spécialisé en Systèmes d’Information et des Technologies HEC-Mines de Paris
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 11 juin 2012
Technologie_France, Témoin pour vous ? Entreprise Numérique Collaborative
Libellés :
Livre Blanc,
nouvelles technologies,
nouvelles tendances multiplateformes,
tablette pc,
tablette tactile
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire