La démocratisation de l’usage d’internet, le développement de nouveaux algorithmes et de nouvelles interfaces donnent aux consommateurs de nouveaux pouvoirs.
Nous sommes sur le point de passer d’une « économie de l’attention » à une « économie de l’intention » où les consommateurs prendront en mains leurs modalités de consommation et leurs données personnelles.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : lecercle.lesechos.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 23 juin 2012
Web_Le jour où les consommateurs prendront en mains la relation commerciale
Libellés :
Branchement à Internet,
commerce électronique,
commerces en ligne,
e-commerce,
mobilité,
nouvelles technologies,
nouvelles tendances
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire