Une étude américaine montre que les micro-entreprises ont toujours davantage recours à des réseaux sociaux en lieu et place d'un site web pour leur présence en ligne.
Les réseaux sociaux jouent un rôle grandissant pour le marketing et la vente en ligne des indépendants. Selon une étude d'IDC portant sur le marché américain, si aujourd'hui environ 40% des indépendants utilisent les médias sociaux, souvent en complément à l'existence d'un site web, 20% utilisent exclusivement les réseaux sociaux, sans posséder de site web. S'agissant de la vente, 40% de ces entreprises réalisent leurs ventes en ligne sans posséder de site web propre, et préfèrent se contenter de la fréquentation élevée de sites comme eBay ou Amazon.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : lemondeinformatique.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 5 juin 2012
Web_Les TPE parient sur les réseaux sociaux pour exister sur Internet
Libellés :
commerce électronique,
e-commerce,
étude,
média social,
nouvelles tendances multiplateformes,
Réseaux Sociaux d’Entreprise,
TPE/PME
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire