La co-registration – co-abonnement en français – s’est d’abord fait connaître aux États-Unis, puis a commencé à se développer, dès 2005, ailleurs dans le monde.
Technique étonnamment encore peu utilisée par les annonceurs, il s’agit pourtant d’un levier de recrutement intéressant pour répondre aux défis actuels du marketing en ligne.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : webmarketing-com.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 4 juin 2012
Web_Tout savoir sur la coregistration
Libellés :
liens sponsorisés,
marketing numérique,
nouvelles tendances,
site web
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire