Beaucoup d’entreprises qui se lancent dans le marketing internet peinent à obtenir les résultats qu’elles espéraient. Elles pensaient qu’il leur serait relativement facile de développer une bonne stratégie marketing sur internet, et se rendent très rapidement compte de leur erreur.
Car si de nos jours exister sur internet ou sur les réseaux sociaux est très facile, c’est loin d’être suffisant pour être visible et gagner de nouveaux clients.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : atomiq.org
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 3 juin 2012
Web_Un audit du site web est souvent la clé d’un webmarketing efficace
Libellés :
Bing,
Google,
marketing numérique,
nouvelles tendances multiplateformes,
réseaux sociaux,
Yahoo
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire