L’agence kempertrautmann a imaginé et déployé, en avril dernier, pour la chaîne de magasins de chaussures Görtz, une solution d’essayage virtuel installée au cœur de la gare centrale d’Hambourg.
Reposant sur trois Microsoft Kinect et un large écran, le dispositif permettait aux utilisateurs de sélectionner – en interaction sans contact – les paires qu’ils souhaitaient essayer puis, par un principe de réalité augmentée, les voir virtuellement à leurs pieds.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 15 juillet 2012
Affichage Numérique_Allemagne : Réalité augmentée et essayage virtuel sur un écran d’affichage numérique publicitaire de Ströer
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Allemagne,
consultant,
gare,
réalité virtuelle,
spécialiste audio-visuel,
Stroer
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire