Le réseau international d’experts du retail Ebeltoft Group, dont Dia-Mart est le membre français, vient de publier un benchmark des approches cross-canal de 143 enseignes dans 17 pays.
L’étude s’intéresse à cinq thèmes : la cohérence des pratiques commerciales, la préparation à l’achat en magasin, le retrait et retour en magasin, le SoLoMo et l’in-store cross channel (qui intègre 4 sujets : “le magasin promeut le site internet, l’accès digital en magasin, le discours des vendeurs, l’utilisation de contenus web en magasin”). Ce dernier item souffre encore d’une intégration faible dans les stratégies étudiées, bien qu’une enseigne sur deux proposerait déjà un accès digital en magasin.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 24 juillet 2012
Affichage Numérique_Étude Ebeltoft Group : La moitié des enseignes offrent un accès digital sur le point de vente
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
étude,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire