BMW vient d’ouvrir son flagship store parisien, avenue George V à Paris. Le lieu, imaginé par l’architecte Eric Carlson, regorge de dispositifs numériques : configurateur 3D, écrans tactiles, tablettes, miroir dynamique à cristaux liquides, mur LED…
BMW GEORGE V // BMW FUTURE RETAIL // the "VORTEX" Digital device from OYEZ! on Vimeo.
Ooh-tv revient aujourd’hui sur les vortex digitaux réalisés par Oyez!. Au nombre de quatre, ces “plateformes rondes d’exposition” de véhicules déclinent chacune un écran circulaire LED et 30 tiges d’aluminium incrustées de diodes LED, permettant de soutenir différents scénarios visuels.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 23 juillet 2012
Affichage Numérique_Flagship BMW George V : Les Vortex digitaux signés Oyez !
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
BMW,
consultant,
France,
Innovation,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire