Pour assurer la promotion de la Skoda Citigo, La Chose a imaginé un concept interactif porté par cinq abribus parisiens.
Reposant sur une caméra fixée au-dessus du banc et d’un écran 22’’ intégré à la face d’affichage, les dispositifs permettent d’insérer au sein même de la création les voyageurs soucieux d’interagir.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 28 juillet 2012
Affichage Numérique_France : Des abribus interactifs placent les voyageurs au volant de la nouvelle Citigo de Skoda
Libellés :
abribus,
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
France,
Innovation,
spécialiste audio-visuel,
transport en commun
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire