Futuramedia Group, via son Conseil d’Administration, a décidé de recentrer son activité sur son réseau historique d’affichage numérique en pharmacies, et de céder sa branche “Malls”.
Cette branche possède plusieurs contrats exclusifs avec des foncières majeures, couvrant plus de 60 centres. Elle opère déjà sur près d’une trentaine d’entre eux, via un parc actuellement composé de près de 500 écrans et 8 colonnes numériques 360 degrés.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 29 juillet 2012
Affichage Numérique_France : Futuramedia se recentre sur les pharmacies, entend céder son réseau dans les malls
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Futuramall,
Futuramedia,
Futurapharma,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire