Quinze ans qu'ils tirent les ados hors du lit. Sur les radios jeunes, les animateurs stars ont passé l'âge de la puberté sans lâcher leur ton potache. Et c'est toujours un succès.
Quel âge ont-ils, les animateurs vedettes des « radios jeunes » ? Dix, vingt, voire vingt-cinq ans de plus que ceux qui les écoutent. Ils s'appellent Difool, Manu Levy ou Bruno Guillon et assurent depuis une quinzaine d'années des aurores décontractées à leurs auditeurs. Tantôt sur Fun, tantôt sur NRJ, ces athlètes des petites heures sautent de station musicale en station musicale au gré des changements de patron ou des évolutions de ligne éditoriale (les deux vont souvent de pair), incarnant leur nouvelle enseigne avec une fraîcheur de nouveau-né.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : telerama.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 20 juillet 2012
Média_France, Ces animateurs de matinales qui ne veulent pas grandir
Libellés :
animateur,
animations,
France,
Fun Radio,
métier animateur radio,
Nrj,
radiodiffuseurs privés,
radiodiffusion
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire