Pattison Onestop (ex Onestop Media Group) a lancé AdShop, une plateforme online de booking publicitaire destinée aux annonceurs locaux et/ou de taille moyenne.
A partir de 2 dollars par jour, ces derniers peuvent communiquer sur les différents écrans digitaux opérés par la société dans le métro de Toronto et au sein de bureaux, centres commerciaux, hôtels et immeubles résidentiels du Canada. Les utilisateurs ont également la possibilité de designer leurs messages sur le site, via une bibliothèque d’une centaine de masques.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 20 août 2012
Affichage Numérique_Canada, Pattison Onestop lance – elle aussi – une plateforme online de booking publicitaire afin d’adresser les annonceurs locaux
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Canada,
consultant,
Innovation,
Montreal,
Pattison
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire