La numérisation des concessions Infiniti, la marque haut de gamme du japonais Nissan, se poursuit. Débuté dès 2008, le déploiement couvre, à date, 58 centres à travers l’Europe. Chaque site est équipé de bornes interactives, assurant la présentation des véhicules, et de car configurators (ces derniers avaient été primés lors des premiers Ecrans d’Or de la DMAF).
Le projet est toujours porté par l’intégrateur Soft Audiovisuel. Pour l’accompagner, ce dernier a sélectionné Telelogos, dont la solution logicielle Media4Display pilote, depuis la fin 2010, les différents supports digitaux (en remplacement du soft de Scala) – et l’agence de communication digitale Dagobert, qui réalise les nouveaux car configurators 3D.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 3 août 2012
Affichage Numérique_Europe : Près de 60 Centres Infiniti numérisés – Soft, Telelogos et Dagobert aux manettes
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Dagobert,
europe,
Garage,
Montreal,
Nissan,
Scala,
Telelogos
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire