JCDecaux Airport Paris a déployé ses supports publicitaires au sein du nouveau Satellite 4. Ce nouvel espace, qui décline 6.000 m² de boutiques, bars et restaurants, est situé au sein du Terminal 2 E de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle.
Outre ses mobiliers numériques 70 pouces, la régie a installé une série de formats à fort impact, à commencer par des « fresques digitales » (i.e. des murs vidéos) composées de 9 écrans en format portrait, ainsi que deux faces rétroéclairées de 58m2 chacune, soit les deux plus grands mobiliers rétroéclairés jamais implantés dans les aéroports parisiens (cf photo ci-dessus avec Zenith Watches comme annonceur).
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 23 août 2012
Affichage Numérique_France : Du digital et du statique à fort impact au sein du Satellite 4 de l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle
Libellés :
Aéroport,
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
France,
Innovation,
JCDecaux Airport France,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire