Sony a équipé le Stade Océane – la nouvelle enceinte de football du Havre inaugurée le 12 juillet dernier – d’un large éventail de solutions de digital média.
L’antre du HAC, qui décline 25.000 places modulables, abrite ainsi deux écrans géants LED placés en virage sous le toit. De format 16:9 et d’une surface de 46m², ils déclinent une haute luminosité (plus de 6000 cd/m²) et sont conçus pour une exploitation longue durée (100.000 heures).
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 31 août 2012
Affichage Numérique_France : Sony déploie ses solutions de digital média au sein du nouveau stade du Havre – écrans et panneautique LED, réseau d’affichage numérique, solutions de paiement sans contact…
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
France,
Innovation,
spécialiste audio-visuel,
Stade
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire