Un animateur de radio a été hospitalisé à Gao après avoir été battu par les islamistes qui contrôlent cette ville du nord du Mali, lui reprochant d'avoir relaté une manifestation contre l'amputation de la main d'un voleur, a-t-on appris lundi de sources hospitalières.
"L'animateur Abdoul Malick Maïga, tabassé dimanche soi par les islamistes, est toujours hospitalisé. Il a repris conscience mais il ressent toujours d'intenses douleurs", a déclaré à l'AFP un médecin à Gao qui s'est exprimé sous couvert de l'anonymat.
Abdul Malick Maiga gravement battu par des militants du MUJAO
Interview en exclusivité du journaliste malien Abdul Malick Maiga (32), l’animateur de la radio Adaar Khoïma à Gao dans le nord du Mali, qui a été gravement battu par des militants islamistes du MUJAO dans la ville de Gao après une amputation manquée ce week-end. RNW a pu le joindre à l’hôpital.
Écouter l'interview ici
Consulter l'article dans son intégrité
Source : france24.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 10 août 2012
Média_Mali: un animateur de radio, battu par les islamistes, hospitalisé à Gao
Libellés :
animateur,
censure,
liberté,
liberté d'expression,
liberté de parole,
loi,
Mali,
métier animateur radio
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire