Jean-François Dumas, d'Influence Communication a évalué la capacité de chacun des partis à interagir via leur site web. Depuis le début de la campagne, près de 6 % de la couverture des médias porte sur la campagne 2.0 ou le principe de réciprocité (interactivité) dans le processus de communication grâce à l’Internet.
Si on considère le caractère instantané de l’environnement interactif, on peut s’étonner que d’abord aucun parti n’envoie d’accusé-réception. Ensuite, le temps moyen d’attente pour recevoir une réponse d’un parti politique quand celui-ci donne suite à notre demande est de 3,9 jours!
Pour télécharger le rapport d’analyse
Voici mes commentaires au 98,5 FM chez Dutrizac
Consulter l'article dans son intégrité
Source : blogues.journaldemontreal.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 23 août 2012
Technologie_Canada, Le courriel des partis politiques – Ouch le 2.0 !
Libellés :
Campagne,
campagne électorale québécoise,
communication politique,
courriel,
outil politique,
outils web 2.0,
partis politiques,
Quebec,
technologies Web 2.0,
Web 2.0
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire