Audi vient d’inaugurer son premier showroom digital, baptisé Audi City, à Piccadilly Circus (Londres).
Le concept, qui est amené à être répliqué d’ici 2015 sur une 20aine de sites à travers le monde, est simple : un espace retail compact (450m2 en moyenne de surface d’exposition soit le tiers d’une concession classique, dixit le constructeur) situé au cœur d’une métropole et au sein duquel l’ensemble des modèles de la marque allemande sont présentées virtuellement sur des écrans digitaux.
Audi City London from Ooh-tv on Vimeo.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 8 septembre 2012
Affichage Numérique_Audi lance à Londres son concept “City”, un showroom digital et interactif au cœur des métropoles
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Audi,
consultant,
Innovation,
Londres,
spécialiste audio-visuel,
Table interactive multi-touch,
tablette tactile
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire