Stars des derniers salons professionnels estampillés Digital Signage, les écrans transparents commencent à faire leur apparition dans “la vraie vie”.
Dans le cadre d’une campagne pour Nike, JCDecaux Australie
vient de doter quatre showcases (août 2012), de Sydney et Melbourne, de dalles
transparentes 46”. Chaque showcase intègre physiquement la dernière
paire Lunar Glide 4 de la marque, tout en reprenant sur la face digitale
une animation déclinant ses différentes caractéristiques.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 23 septembre 2012
Affichage Numérique_Australie : JCDecaux déploie pour Nike des showcases à écrans numériques transparents
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Australie,
campagne publicitaire,
consultant,
Innovation,
JCDecaux,
Montreal,
Nike,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire