A l’approche de ses 40 ans, l’Opéra de Sydney vient de lancer sa campagne “Big Moments”, visant à mettre en lumière les différents temps forts ayant émaillé la vie du site.
Une initiative qu’il entend co-créer avec ses visiteurs, puisqu’il les invite à partager, sur sa page Facebook, souvenirs et anecdotes sous la forme de commentaires et/ou de photos. Les meilleurs entrées sont, par la suite, ajoutées à la timeline FB de l’Opéra.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 12 septembre 2012
Affichage Numérique_Australie : La campagne de l’Opéra de Sydney alliant co-création sur Facebook et DOOH
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Australie,
consultant,
Facebook,
Innovation,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire