Elemidia, le leader brésilien du DOOH, annonce une hausse de 49% de ses recettes publicitaires sur les six premiers mois de l’année.
Une performance due, selon son directeur commercial Raphael Jimenez, à un intérêt toujours grandissant des agences et annonceurs pour ses réseaux (qui couvrent 49 villes brésiliennes ainsi que Buenos Aires).
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 18 septembre 2012
Affichage Numérique_Brésil : Recettes publicitaires en hausse de 49% pour Elemidia, tirées par les campagnes de grands annonceurs
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Elemidia,
France,
hausse d'auditoire,
hausse des revenus,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire