Clear Channel Outdoor a publié, pour le second trimestre 2012, un CA en baisse de -4% à 761m$, pour une perte nette de -8m$ (vs +27m$ au Q2 2011).
Si
l’activité américaine s’est bien tenue (OIBDAN en hausse de +3% – grâce
en partie au digital), le groupe de communication extérieure a été
impacté par son activité à l’international (OIBDAN en recul de -9%),
notamment en Europe.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 21 septembre 2012
Affichage Numérique_Clear Channel Outdoor publie une perte au second trimestre, pénalisé par les conditions macro-économiques de certains pays européens
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
baisse des revenus,
Clear Channel Outdoor,
consultant,
europe,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire