Enmedio Comunicacion Digital a sélectionné la plateforme logicielle du canadien BroadSign pour piloter ses réseaux.
Fondée en 2006, Enmedio fut le pionnier du marché du DOOH et du Digital Signage en Colombie et en est, à présent, le clair leader. Soutenue par le second groupe de presse du pays, la société opère plus de 1.700 écrans sur 830 sites répartis dans 14 villes. Elle entend atteindre les 2.000 faces d’ici la fin de l’année et vise les 6.000 écrans en 2015.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 16 septembre 2012
Affichage Numérique_Colombie : L’opérateur leader en DOOH choisit BroadSign
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
BroadSign,
BroadSign Canada,
consultant,
obtenir des contrats,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire