Keo Interactiv, la société francilienne opérant une offre de design sonore et d’affichage numérique, a publié un CA 2011 en hausse de 27% à 622.384 euros (vs 491.636 euros en 2010).
Un chiffre toutefois en deçà de ces objectifs – elle visait 0,8 million d’euros – “en raison d’un quatrième trimestre particulièrement difficile.”
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 14 septembre 2012
Affichage Numérique_France : Keo Interactiv entend retrouver la profitabilité en 2012
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
France,
hausse des revenus,
Montreal,
Société,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire