Pour le lancement de la Bbox Sensation, Réseau Clubs Bouygues Telecom a engagé, depuis le 18 juin dernier, le déploiement de mobiliers digitaux dans ses points de vente. Le but du dispositif : “guider, connecter et illustrer” les différents services permis la box (Internet, TV, VOD, téléphone, etc.).
BBOX / Digital Retail from Kidiwi on Vimeo.
BBOX / Digital Retail (Animation) from Kidiwi on Vimeo.
“Nous avons conçu les éléments mobiliers, la production du contenu, la gestion des flux, l’électronique et le déploiement à grande échelle comme autant d’éléments constitutifs du même dispositif.” confirme Gael Hiétin, le fondateur de l’Atelier GH (rappel aux fidèles d’Ooh-tv, Gael Hiétin fut, il y a quelques années, le créateur de la vitrine interactive de la FNAC Montparnasse).
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 11 septembre 2012
Affichage Numérique_France : L’Atelier GH signe le nouveau dispositif digital des Clubs Bouygues Telecom
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Bouygues Telecom,
consultant,
France,
Innovation,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire