Nurun a réalisé la nouvelle solution digitale in-store d’aide au choix de L’Oréal Paris, déployée dans des points de vente Carrefour (en région parisienne et au sein du magasin Paris Porte d’Auteuil).
L’agence a imaginé une borne tactile qui prend la forme d’une sélection animée de produits. Ce mini catalogue interactif enter “guider, orienter et inspirer” les choix des consommatrices afin de les aider à trouver le produit qui leur convient le mieux.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 17 septembre 2012
Affichage Numérique_France : L’Oréal Paris a déployé de nouvelles bornes interactives signées Nurun
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
France,
Innovation,
Nurun France,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire